Alutech - Targo TR-5024 230V
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Alutech - Targo TR-10024 400V

826,00 €
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TR-10024-400E

Surface maximum : 29m²
400V - 868 Mhz
Couple : 100N/m
Temps de fonctionnement en continu : 10min
Vitesse : 24t/Min
 
CONTENU DU KIT
  • Unité d'entrainement
  • Unité de contrôle externe avec récepteur intégré
  • 2 Télécommandes
  • Instruction d'utilisation et d'installation
  • Prêt à monter
TR-10024-400E

Fiche technique

Poids maximum
500kg
Surface maximum
29m2
Rotation
24t/min
Couple
100N/m
Temps de fonctionnement en continu
10min
Alimentation
400v
Fréquence
868Mhz
Indice de protection
65

TR-10024-400E

Surface maximum : 29m²
400V - 868 Mhz
Couple : 100N/m
Temps de fonctionnement en continu : 10min
Vitesse : 24t/Min

 

Alutech Targo

est le résultat d'années de travail, exécuté dans un nouveau design conceptuel.

Caractéristiques et avantages


MISE EN SERVICE SIMPLE
Interface de configuration simple et intuitive: configuration guidée à l’aide de l’écran.
Réglage automatique rapide des positions finales avec une seule pression (réglage express, pour unités de commande TR-01).

Réglage express pratique et précis des positions finales de porte (pour les unités de commande TR-01).


SÉCURITÉ OPÉRATIONNELLE
Interrupteurs de fin de course dupliqués des positions finales pour une garantie supplémentaire d’arrêt de la porte dans une position donnée
Possibilité de connecter des photocellules (pour l’ouverture et la fermeture), des optocapteurs, des règles photo, un radar, une lampe de signalisation.
Blocage de l’inclusion de l’entraînement lors de l’utilisation d’un réducteur de chaîne.

FIABILITÉ ET DURABILITÉ
Efficacité dans une large plage de tension: 160 – 270V.
Mécanisme de levage de porte à chaîne fiable sans restrictions sur l’intensité d’utilisation.
Protection du variateur contre la surchauffe lorsque l’intensité de travail réglée est dépassée.

FONCTIONNALITÉ ET CONFORT
Possibilité de contrôler la zone de la cour à l’aide de la télécommande, ainsi que d’éteindre l’éclairage par minuterie (pour les unités de contrôle TR-01).
Possibilité d’organiser une régulation unidirectionnelle (pour les unités CUID) et bidirectionnelle (pour les unités TR-01).
Possibilité d’utiliser le variateur en fonctionnement intensif (jusqu’à 60%, S3) pour les modèles avec un moteur 400V 3).
uyant sur un bouton.
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