Système des rails de guidage et rails de suspension

Les systèmes de rails de guidage sont disponibles en 10 variantes, correspondant à 10 modes d’installation. Il est ainsi possible d’installer les portes ALUTECH dans les garages à linteau surbaissé, à haut plafond ou avec toit en pente.

Conception intelligente des rails de guidage

Protection anti-corrosion

Les montants d’huisserie sont installés en arrière de la baie, sans contact avec les zones froides. Cette solution d’installation garantit de hautes performances d’isolation thermique.

Longévité d’utilisation

Protection anti-corrosion

La partie avant du châssis en rails en acier béné ficie d’une structure sûre et robuste, pour une durée de vie allongée des portes. L’utilisation de rails courbes amovibles minimise le risque de dommages au cours du transport.

Revêtement en zinc de plus de 20 μm d’épaisseur

Protection anti-corrosion

Les rails de guidage sont réalisés en acier de qua lité supérieure et recouverts d’une couche de zinc 18 à 22 μm. Ce procédé offre aux portes une longue durée d’utilisation et un aspect esthétique pérenne.

Assemblage fiable et robuste

Protection anti-corrosion

On utilise un assemblage par rivets autopoinçon neurs RIVSET®. Cette technique permet de ne pas entamer le revêtement galvanique des profilés qui les protège de la corrosion. Les boulons à tête plate, sans ergot, rendent plus fluide le mouvement des galets de roulement.