DRUTEX - IGLO5 Classic

Exclusivité web !

Nouveau produit

IGLO5 Classic

Très bonne performance thermique à un prix raisonnable permettant de réduire considérablement les pertes de chaleur.

Chassis Iglo 5 Drutex

Plus de détails

Votre DRUTEX - IGLO5 Classic *Etape requise

Configuration

Prix final
308,55 €

En savoir plus

Profilé

Profilé

Vitrage

Vitrage

Ferrures

Ferrures

Profilé du dormant et du vantail à 5 chambres, de classe A, fabriqués exclusivement à partir de matériaux non recyclés, 70 mm de profondeur.

Épaisseur jusqu’à 40 mm. Dans l’offre standard, double vitrage de coefficient de transmission thermique Ug =1,0 W/(m2K) selon PN-EN674. Possibilité de vitrage de coefficient Ug = 0,6 W/(m2K). Possibilité de vitrage à isolation phonique renforcée, trempé, sécurit, antieffraction, ornemental, contrôle solaire.

MACO MULTI MATIC KS avec deux gâches anti-dégondage dans l’offre standard surface Silber-Look et rainurages linéaires sur la têtière et en option, possibilité de charnières masquées dans la rainure de fixation ainsi que des solutions de classe antieffraction RC 2 et RC 2N, fenêtre équipée d’un dispositif anti fausse manœuvre et de levage du vantail*, dispositif de micro-ventilation**. Les ferrures modernes twin-fit qui permettent de mettre les deux battants en position soufflet avec une seule manœuvre de la poignée.

Avantages

  1. Économies d’énergie grâce à la structure optimale du profilé, au joint d’étanchéité en EPDM cellulaire spécialement conçu et au vitrage isolant à faible valeur de coefficient de transmission thermique.
  2. Design moderne du profilé fin et arrondi.
  3. Haut niveau de sécurité grâce aux deux gâches anti-dégondage dans l’offre standard.
  4. Large palette de couleurs des systèmes facilitant l’agencement de chaque intérieur. 43 couleurs de placages disponibles.
  5. Bonnes performances d’isolation phonique garantissant un confort acoustique même dans les endroits à trafic intense.
  6. Excellentes performances d’étanchéité au vent et à l’eau grâce au triple joint d’étanchéité.
  7. Excellents paramètres de résistance au vent grâce à un renforcement optimal.  Possibilité d'utiliser la technologie dite de soudure fine (V-Perfect) qui permet une parfaite jonction des profils, garantissant un contrôle nettement meilleur de la pression et de la soudure, et donc de très bons paramètres aux tests de résistance des angles.